Sep 02 2017

Agenda de la rentrée 2017

Nous espérons que vous avez passé de bons congés d’été et que ceux-ci vous aurons été profitables pour une rentrée qui s’annonce chargée pour Créteil en Transition !
Comme pour chaque rentrée c’est l’effervescence pour les associations, nous avons donc préféré ne vous indiquer dans cet agenda que les événements auxquels nous participerons, il y a en effet quelques autres comme la Fêtes des possibles ou Alternatiba Paris fin septembre.

Nous vous donnons donc rendez-vous jusqu’à début octobre sur les événements suivants. Il est à noter également que si vous pouvez nous aider à tenir un stand cela sera avec grand plaisir, merci alors d’adresser un mail à contact@creteil-en-transition.org en indiquant l’événement concerné et les horaires auxquels vous pouvez être présent en fonction des plages horaires indiquées ci-dessous.

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux !!!

 

Samedi 9 septembre de 14 à 18h30 – Forum de la Culture à la MAC de Créteil

Forum de la Culture 2017 à Créteil

Nous y tiendrons un stand présentant le projet de Repair Café (Café des bricoleurs) que nous avons lancé suite à la réunion de Coordination du 20 mai dernier.

Samedi 16 septembre de 14 à 19h30 et dimanche 17 septembre de 10 à 18h – Parcs et jardins en fête au Parc Dupeyrou

Parcs et jardins en fête 2017 à Créteil

Le Groupe d’Action de Transition Réseau de Jardins Partagés vous y présentera l’état d’avancement de nos actions en ce sens.

Samedi 30 septembre de 10 à 12h – Coordination de Créteil en Transition

Logo de Créteil en Transition

Réunion trimestrielle de la Coordination de Créteil en Transition. L’ordre du jour et le lieu vous serons communiqués d’ici 10/15 jours au plus tard.

Samedi 7 octobre de 18h30 à 20h – Découverte des chauves-souris lors du Festigreen à Alfortville

Festigreen à Alfortville

Le GAT Biodiversité dans le cadre de son programme Batcycle 94 vous propose une sortie à la découverte des chauves-souris lors du festival Festigreen organisé par Alternatiba Alfortville.
Nous confirmerons le lieu de rdv précis courant septembre car nous devons encore effectuer des sorties de reconnaissance afin de nous assurer de la présence de nos petits mammifères volants, mais cette sortie pédestre devrait se dérouler soit au Pont du Port à l’Anglais, soit à Chinagora.

 
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.